| Dernières réponses |
| elle etait plus jeune |
|
| oui oui je l'adore !!! son look était un peu innocent encore dans FF10 |
|
| mais il est vrai que rikku est magnifik comme ça |
|
| oui un peu !!!!!!! lol |
|
| je reve de deshabiller rikku(euh je derive |
|
| c vrai mais je rêve de m'habillé comme Rikku en tenue de voleuse |
|
| chevalier noir a bcpde stile |
|
| J'adore la tenue de Rikku en voleuse !! |
|