|
| Illusion | | je ne suis que virtuelle | | Administrateur |  | | 28 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 18:43:25
| J'adore la tenue de Rikku en voleuse !! |
|
| U-aquarius | | le dernier verseau | | Membre | | 27 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 17:31:29
| chevalier noir a bcpde stile |
|
| Illusion | | je ne suis que virtuelle | | Administrateur |  | | 28 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 17:38:22
| c vrai mais je rêve de m'habillé comme Rikku en tenue de voleuse
-------------------- Quel est ce sentiments qui m'envahit quand tu es près de moi |
|
| U-aquarius | | le dernier verseau | | Membre | | 27 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 17:44:38
| je reve de deshabiller rikku(euh je derive |
|
| Illusion | | je ne suis que virtuelle | | Administrateur |  | | 28 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 14:47:50
| oui un peu !!!!!!! lol
-------------------- Quel est ce sentiments qui m'envahit quand tu es près de moi |
|
| U-aquarius | | le dernier verseau | | Membre | | 27 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 23:48:55
| mais il est vrai que rikku est magnifik comme ça |
|
| Illusion | | je ne suis que virtuelle | | Administrateur |  | | 28 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 16:01:50
| oui oui je l'adore !!! son look était un peu innocent encore dans FF10
-------------------- Quel est ce sentiments qui m'envahit quand tu es près de moi |
|
| U-aquarius | | le dernier verseau | | Membre | | 27 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 02:54:34
| elle etait plus jeune |
|
|